ANNONCE DE NOMINATION DE MADAME MARIE-ÈVE GRÉGOIRE AU POSTE DE DIRECTION GÉNÉRALE DE LA CCI2M

2 juillet 2024

ANNONCE DE NOMINATION DE MADAME MARIE-ÈVE GRÉGOIRE AU POSTE DE DIRECTION GÉNÉRALE.

C’est avec enthousiasme que nous vous annonçons la nomination de Madame Marie-Ève Grégoire au poste de directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie MRC Deux-Montagnes (CCI2M).

Madame Grégoire apporte avec elle une expérience concrète en gestion et en partenariats stratégiques, ce qui sera un atout indéniable pour notre organisation. La CCI2M aspire à renforcer son influence dans la région et à devenir la référence incontournable pour le développement des entreprises sur notre territoire. Nous sommes convaincus que Madame Grégoire possède toutes les compétences nécessaires pour concrétiser cette vision.

De plus, Madame Grégoire réside sur le territoire depuis plusieurs années et son engagement profond dans la communauté seront des atouts majeurs qui enrichiront le travail de la chambre et renforceront notre lien avec les entreprises de la MRC de Deux-Montagnes.

Madame Grégoire entrera officiellement en fonction le 22 juillet 2024.

Pour en savoir davantage sur Madame Marie-Ève Grégoire, nous vous invitons à consulter le communiqué de presse disponible ci-dessous.

Lire le communiqué